Boitier Venti’Connect

Description

Le boitier Venti’Connect est équipé de différents capteurs de température et d’hygrométrie mais aussi d’une technologie qui offre une autonomie et une programmation à votre système. Vous pouvez gérer et controler toutes les données à partir de n’importe quel appareil connecté grâce à l’application embarquée.

Venti’Connect gère la vitesse de ventilation pour optimiser le rendement du panneau solaire BSLA4 et améliorer votre confort. Sur l’interface, vous pouvez voir la température intérieure, celle du panneau et enfin la température consigne qui déclenchera en fonction la ventilation. Egalement vous trouverez les données des jours précédents et bien plus encore.

Caractéristiques techniques

Dimension : 20cm x 14cm

Épaisseur : 4cm

Couleur : Blanc

Composant :

    – Capteurs température
    – Capteurs hygrométrie
    – Ventilateur
    – Système de gestion

Type de pose : en applique ou en gaine

Sonde filaire pour boitier gainable

Si vous optez pour un boitier Venti’Connect gainable, la sonde de température et hygrométrie intérieure sera présente dans un boitier externe.

Ce boitier est relié au Venti’Connect par une liaison filaire de 3 mètres. Sur demande, il est possible d’étendre la liaison à 6 mètres.

Interface solaire

Application de suivi

Vous pouvez vous connecter au boitier Venti’Connect pour le configurer  et visualiser son fonctionnement grâce aux grahiques sur plusieurs jours.

Connectivité

Afin de vous connecter à l’application pour gérer les données du collecteur, vous avez trois possibilités :

– Première possibilité : vous pouvez vous connecter directement avec l’appareil de votre choix au boîtier Venti’Connect grâce au réseau wifi qu’il génère.

– Deuxième possibilité : par le biais de votre box wifi, vous pouvez vous connecter au boîtier Venti’Connect. Cette solution vous permet de continuer à utiliser internet tout en ayant accès aux données du boitier.

– Dernière possibilité : vous pouvez vous connecter via notre serveur Varmalab, qui est relié au boîtier Venti’Connect. Grâce à cela, vous pourrez accéder n’importe où et à n’importe quel moment à l’application de suivi.

Découvrez les fonctionnalités du boitier sur cette vidéo youtube.

Alimentation autonome

Alimentation adaptée à tous les besoins

Le boitier Venti’Connect peut avoir deux sources d’alimentation distinctes :

  • Soit vous l’alimentez via l’adaptateur secteur fourni pour avoir un système 100% disponible et pouvant ventiler même la nuit.
  • Soit vous l’alimentez via un panneau photovoltaique, fourni en option, pour disposer d’un système 100% autonome et simple d’installation !

Plan technique

Venti'Connect applique plan technique
Venti'Connect gainable plan technique

Vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur notre FAQ